Accueillir sereinement mon futur bébé

Vous allez devenir maman pour la première fois et vous avez peur de ne pas être à la hauteur.
Votre début de grossesse s’accompagne de problèmes de sommeil, d’anxiété et d’angoisses.
Vous avez mal vécu votre premier accouchement et vous redoutez terriblement le jour J.
Vous avez des difficultés à retrouver un équilibre familial après l’arrivée de votre petit dernier à la maison.

En quelques séances de sophrologie dédiée à la maternité, retrouvez la plénitude et profitez du bonheur d’être (à nouveau) maman.

Je deviens actrice de ma grossesse

Doutes, stress, manque de sommeil, libérez vous des petits maux de la grossesse qui gâchent cet événement tellement attendu. Devenez actrice de votre bien-être pour anticiper les changements de votre corps et les bouleversements psychologiques et affectifs liés à votre état de femme enceinte. Prenez du temps pour vous : lâchez prise et détendez-vous pour entrer en connexion avec bébé.

Je me prépare à l’accouchement

Vivez l’expérience de la sophrologie pour vous préparer sereinement au jour de l’accouchement surtout si vous prévoyez un accouchement naturel sans péridurale. En pratiquant régulièrement les techniques de respiration et de relaxation que je vous communique, vous prenez confiance en vous pour gérer la douleur des contractions. Grâce à cette méthode douce et relaxante, vous abordez le grand jour avec quiétude.

Je m’épanouis dans mon rôle de maman

Créez un nouvel équilibre de vie après l’arrivée de votre premier bébé ou de votre dernier enfant à la maison. Apprenez à gérer le stress de cette nouvelle organisation quotidienne. Vivez de façon plus positive les premières séparations après votre congé maternité et retrouvez votre rôle de femme au sein de votre couple.

Comment se déroule une séance ?

Votre séance individuelle de sophrologie prénatale dure environ une heure. Confortablement installée, je vous invite à pratiquer des techniques de respiration, de relaxation, de concentration et d’évocation positive. Petit-à-petit, vous devenez autonome pour les reproduire tranquillement à la maison et en tirer tous les bénéfices sur votre bien-être au quotidien. L’accompagnement étant personnalisé, le nombre de séances dépend de chaque femme.
Les séances de sophrologie prénatale complètent parfaitement votre préparation à l’accouchement avec une sage-femme.

Le saviez-vous ?

Je vous accueille aussi à des séances et ateliers de relaxation pour femmes enceintes en petit groupe.

J’ai commencé la sophrologie avec Nathalie dans le cadre de ma grossesse et ma préparation à l’accouchement. Les séances m’ont servi à gérer mes angoisses que j’ai pu avoir durant la grossesse mais surtout m’ont énormément aidée dans la gestion de la douleur durant le travail. Prendre conscience de son corps, travailler sur la respiration, réussir à relâcher les tensions…plein d’outils, appris lors des séances, qui m’ont aidée jusqu’à l’accouchement pour faire face aux contractions, tout en restant concentrée sur un objectif : la naissance de mon bébé. 

La sophrologie a vraiment été une alliée dans cette étape de ma vie. Je ne regrette absolument pas d’avoir fait confiance à Nathalie.

Noémie

Sage-femme et jeune maman

Horaires

Lundi/Mardi/Jeudi : 9h-18h30
Mercredi : 9h-20h
Vendredi 8h-19h
1 Samedi matin sur 2

Possibilité de rendez-vous à domicile

13, Chemin du Fresne
35680 BAIS

Retrouvez-moi sur Facebook

Copyright © 2018 nathaliereuze-sophrologue.com

Tous droits réservés

Conception : Agence Rosaleen

Gestion de projet et rédaction : Anne & Paper